« Vous êtes des êtres électriques qui vivez sur une planète électrique et votre connexion à celle-ci est vitale pour votre santé et votre bien-être »

Je vous propose de découvrir les bienfaits d’une séance aux travers d’une large gamme de diapasons (lestés et non lestés). Leurs particularités est d’être réglés sur différents octaves de la résonance de Schumann (7.83 Hz), équilibrant le champ bioénergétique du corps. Cette fréquence a été découverte en 1952 par le physicien Winfried Otto Schumann.

L’oreille ne perçoit le son qu’à partir de 20 Hz, pour autant, votre corps le capte.

Il est impossible d’imaginer un monde sans sons.

De la même façon, sans résonance de Schumann, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Voila pourquoi cette onde est indispensable aux astronautes à l’intérieur de l’ISS (Station Spatiale Internationale) pour y vivre toute l’année : car dans l’espace, vous n’êtes plus en résonance avec cette fréquence biologique naturelle de 7.83 Hz ou de ses octaves.

Le Earthing (ou Grounding)

people, holding hands, sunset
Planète terre

La reconnexion à la Terre ou earthing fait référence au fait d’être connecté/ancré électriquement à la Terre. Avec l’arrivée des semelles en caoutchouc et plastique, et des matelas isolés dans des maisons isolées, vous passez vos journées et vos nuits déconnectés de la Terre. Pourtant, marcher pieds nus sur l’herbe ou sur la plage pendant un moment permet de ressentir immédiatement les bienfaits de cette connexion directe, ne trouvez vous pas ? Aujourd’hui, les modes de vie font qu’il n’est pas toujours possible, ni pratique, de marcher ainsi.

La Terre est un immense réservoir d’électrons libres.

Sans une connexion à ce réservoir, les cellules de notre corps sont incapables d’équilibrer la charge de radicaux libres pauvres en électrons.

Ci joint en images trois échantillons sanguins avant/après 40 mn de earthing suite aux recherches du Dr Stephen Sinatra, médecin cardiologue américain et un des auteurs du livre « Connectez vous à la Terre » aux éditions Vega.

earthing grounding mise à la terre

Les Diapasons sacrés

Je me suis formée auprès de Patrick Schifferling, spécialiste (entre autre) en médecine quantique. Apprendre à pratiquer et comprendre de nouvelles notions à ses côtés aura été source d’enrichissement personnel. Les diapasons que j’utilise sont fabriqués exclusivement aux États Unis par l’un des deux fabricants professionnels de diapasons en alliage d’aluminium médical. Ils sont connus pour leurs diapasons de haute qualité, à la différence des diapasons en inox ou issus d’autres pays. Les vibrations sur le corps sont nettement plus puissantes et performantes avec ces diapasons, chacun d’eux réglés sur une des octaves de la résonance de Schumann.

Les collisions microscopiques touchent autant votre tympan que la peau de votre corps.


A l’image des travaux de Masaru Emoto, scientifique japonais, votre corps, qui est fait de 80% d’eau sous forme de gel cristallin, réagit aux fréquences qu’il « reçoit ».

Rien n’est Matière, tout est Fréquence

sea, sunset, beach

Tarif : 70€ Durée : 1h30