Camomille romaine huile essentielle

En recherche permanente d’idéal, rester cohérente à mes valeurs a toujours pris le dessus sur la reconnaissance sociale. Mais dès lors qu’elles ne sont pas respectées, je deviens rigide et entière. Raison pour laquelle je n’ai pas toujours été bien comprise par mon entourage, me semble-t-il.

Ainsi suis-je faite.

Douceur et Simplicité sont mes leitmotiv, à l’image de la sensibilité hautement vibratoire portée par l’huile essentielle de Camomille romaine.

Mon corps, usé de s’adapter à un environnement chaque jour un peu plus énergivore tant au niveau professionnel que personnel, s’est exprimé pour moi.

Ma reconversion s’est alors amorcée.

La Confiance et le Respect.

Tels sont les maîtres-mots qui jalonnent ma vie.

Après avoir voulu me lancer dans des études de kinésithérapie, j’ai finalement œuvré pendant 18 ans en tant que technicienne de laboratoire. J’ai affûté rigueur, fiabilité et sens du travail en équipe tout en étant au service du patient, ainsi qu’un investissement particulier dans la Qualité de Vie au Travail.

Puis je suis devenue maman. Et je me suis à ce moment-là intéressée et formée à la communication non-violente, et à la manière d’exprimer ses émotions au plus juste. Animée par l’envie très forte de concilier relationnel et le « prendre soin », j’ai osé la reconversion. Alors que mon choix de cœur est la kinésiologie, un bilan de compétence m’oriente de façon raisonnée vers l’école des cadres. Je le prépare en candidate libre l’année de la crise sanitaire une première fois, puis au sein d’une prépa l’année suivante. Je n’ai pas été retenue. Je sais maintenant que ma voie était toute autre. Après avoir suivi un cursus de 1200h de formation en présentiel, je vous proposer d’aller « à l’écoute » de votre corps et prendre le temps de vous expliquer ce qu’il se passe en séance.

Karine assise souriante

Après avoir découvert les trésors de la kinésiologie et tout ce qu’elle pouvait m’apporter,

j’ai décidé de partager cette méthode avec vous, en vous accompagnant à aller plus loin :

Vous défaire de vos croyances limitantes avec douceur, pour reprendre votre vie en main, évoluant au rythme qui sera le votre.

Mes choix sont source d’épanouissement.

Supervision – Formation continue – Code de déontologie – RGPD

Pour maintenir un accompagnement de qualité, je me fait moi même superviser par des professionnels qualifiés, pratiquant des approches autres que les miennes, et ainsi évoluer.

Afin de réactualiser mes connaissances, j’assiste régulièrement à des formations en présentiel.

Les Quantiques olfactifs, ou l’aromathérapie intégrale des Laboratoires Deva et Herbes & Traditions,
Protocole de soins acquis auprès de Gabriele Roesch, Dr en pharmacie – Homéopathe – Attachée scientifique et pédagogique – Aromathérapeute – Florithérapeute, et foncièrement humaine.
Je dois mes premières notions à Clothilde Palayer, Dr en pharmacie – Micronutritionniste – Naturopathe – Experte en formation d’équipe pour officine – Fondatrice de l’Aromathèque.

Les Diapasons thérapeutiques, qui ont la particularité d’être réglés sur la résonance de Schuman,
Formée auprès de Patrick Schifferling, Naturopathe (diplômé de Suisse) – Heilpraktiker (diplômé d’Allemagne) – Expert en thérapie quantique et Biorésonance – Thérapie par les sons

Développement personnel médecine douce alternative

Mes partenaires

école kinésiologie et techniques complémentaires
Medoucine
adie
Association 100 000 entrepreneurs